Geneviève Côté a obtenu 2 diplômes de formation professionnelle en 2003, soit confection industrielle de vêtement haut de gamme et dessin de patron. Par la suite, elle a travaillé en tant que patronniste au sein de 2 entreprises pendant environ 6 ans. Elle a dû quitter son emploi car cette forme de production ne convenait plus à ses valeurs. Elle a ensuite occupé un poste de préposée à la Coopérative Agricole Lambton pour être plus près des gens. En 2015, à la suite de son 3ème enfant et l’abolition de son poste lors d’une fusion entre Coop, Geneviève et son conjoint ont fait le choix qu’elle ne retournerait pas sur le marché du travail pour lui permettre de prendre le temps d’élever sa famille.
5 ans plus tard, soit janvier 2020, les enfants ont grandi et Geneviève a besoin de nouveaux défis. Elle a toujours aimé être différente des autres, elle a longtemps cherché sa place, jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elle devait la créer elle-même. Elle décide donc de se lancer en affaires, sous le nom de Créa-ture, couture créative, un rêve qu’elle chérit depuis très longtemps. Elle veut coudre des accessoires 100% crées et fabriquées au Québec et livrer ses créations partout dans le monde.
Geneviève est une créature énergique qui utilise chacune de ses aptitudes pour combler son besoin créatif et entrepreneurial. Chez elle, vous trouverez de l’humain, de la simplicité, du rire et du naturel ! Son rêve par-dessus tout est de développer des produits hauts de gamme fait de matériaux « upcyclés » qui vise à laisser une empreinte à tendance écologique.
Procurer aux clients un sentiment agréable grâce à mon produit.
Offrir un produit créatif qui sort de l'ordinaire.
Chaque produit est fabriqué en tenant compte de l'impact environnementale.
Copyright © 2023 CRÉA-TURE - Tous droits réservés.
Powered by GoDaddy
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.